Mendiants

Publié le par cuisinedeprisca.over-blog.com

 

En surfant sur les blogs, j'ai repéré cette recette de mendiants sur le blog de Nadine

J'ai bien aimé ses photos, et je n'ai pas pu résister j'en ai fais cette après midi

 

Je vous laisse lire sa recette directement sur 

http://www.tousencuisineavecnadine.com/

Merciiiiiiiiiiiiiii Nadine

 

Voici quelques photos de mes mendiants :

 

IMG_4820.JPG

 

IMG_4822.JPG

 

IMG_4821.JPG

 

 

Hummmm le CHOCOLAT  ....

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je te souhaite de belles fêtes.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> belle fêtes de n0el PRISCA !!!!!! :)<br /> <br /> <br /> petit v0te ici STP merci bien !!!!! :)<br /> <br /> <br /> http://www.750g.com/communaute-chasse-au-tresor_adelinak_185306.htm<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ils sont trop beaux tes mendiants !!! Et bien brillants !!!! Le marathon de Noël commence, mais je suis contente de te retrouver sur la blogo et de savoir que tes ptits loups vont mieux :)<br /> Passes de très joyeuses fêtes de fin d'année :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci à toi .. ils sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Des mendiants bien gourmands.....<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre