Me re voilà :)

Publié le par cuisinedeprisca.over-blog.com

Re coucou à tous et à toutes

 

 

OUFFFFFFFFFFFFFFFF un Grand OUFFFFFFFFFFFFFFFF

mes enfants ne sont plus malades


Et oui une semaine que les p'tits loups étaient hs ... otite, laryngite, mais surtout ... GASTROOOOOOO au secours ...

Ils ont repris du poil de la bête ...

 

Bref, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mon blog alors me revoilà ...

avec l'envie de faire profiter de mon blog à ma petite famille ou à mon entourage, je leur ai proposé de prendre en photo leur bons petits plats et c'est avec plaisir que je mettrai leurs recettes avec les miennes ... 

Et le premier qui tente, c'est ... mon frangin, César ... camembert pané, simple rapide mais surtout hyper bon ... je vous laisse retrouver cette recette dans ma rubrique fromage

 

IMG 4427

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article