Pain d'épices

Publié le par cuisinedeprisca.over-blog.com

A la base, je n'aime pas le pain d'épices 

Mais Kristel et Eric (des amis) m'ont donné envie d'en remanger avec leur délicieux dessert, pour les curieux voici le lien de leur dessert si ça vous dit http://www.odelices.com/recette/Verrine-pain-d-epices-orange-et-pavot-facon-tiramisu-r686

 

J'ai trouvé  une recette très simple de 

 

PAIN D'EPICES


      j'ai oublié de faire la photo, trop pressée de le manger :)

Mes invités n'aiment pas en temps normal le pain d'épices mais là ils ont tous adoré  :

      

recette extraite du site cuisine et mets

 

Ingrédients : 

Ingrédients


200g de miel liquide

250g de farine

1 sachet de levure chimique

 150g de sucre en poudre

20 cl de lait

200g de miel liquide

1 cc de 4 épices

1 cc de gingembre (facultatif)


A vos marques, prêts, tabliers :

A vos marques, prêtes, Tabliers : 


- Dans un saladier, mettre la farine, les épices, la levure et le sucre et mélanger le tout.

- Ajoutez le lait et le miel, bien mélanger, la pâte ne doit pas être trop liquide, elle doit avoir la consistance d'une pâte à cake.

- Mettre dans un moule à cake beurré, et enfourner 45 mn environ

 


Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article