Petits feuilletés à la tapenade

Publié le par cuisinedeprisca.over-blog.com

Pour bien commencer !

 

Pour 4 pers. Prép. 5 min Cuis. 15/20 min

 

Ingrédients :

1 pâte feuilletée

tapenade olive noire

gruyère rapé

1 jaune d'oeuf

 

- Etaler la pâte feuilleté sur votre plan de travail

- A l'aide d'un couteau, étalez la tapenade sur toute la pâte feuilletéeIMG_4061.JPG

- Enrouler la pâte

- Réserver au réfrigérateur 15 min

- Couper le rouleau en plusieurs tranches IMG_4065-copie-1.JPG

- Badigeonner la pâte feuilletée de jaune d'oeuf 

- Mettre un peu de gruyère rapé sur les petits feuilletés

- Les disposer sur un plat pouvant aller au four 

- Les retirer du four quand les feuilletés sont bien dorés (15 à 20 min)

 

Un régal !

Publié dans Apéro feuilletés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> Coucou ici ton petit fréro d'amour !!!! C'est vrai que je ne vais pas voir souvent ton blog alors que je l'adore ! Il y a tellement pleins de recettes qui ont l'air plutot "réalisable" (pour un<br /> noéphyte comme moi)<br /> Je te fais de gros bisoux et à bientot ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou tyty, ça me fait plaisir que tu ragardes un peu mon blog ça te donne une petite idée des petites douceurs que nous mangeons, dommage qu'on soit un epu loin mais bon tu en profites quand tu<br /> viens je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> je t aime<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> hummmmmmm sa dois etre trop bon je vais essayer!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre